Skip to content

FAAR paysage

L'agence
FAAR est une jeune agence qui ne s’interdit rien ! J’ai à coeur de varier les types de projets et les échelles d’intervention. Un bon paysagiste doit maîtriser toutes les phases de la conception à la réalisation. Pour chaque projet, j’aime voir le paysage prendre vie, suivre ses évolutions et ses appropriations.

Diplômé de l’Institut National d’Horticulture et de Paysage d’Angers ainsi que de la HSWT de Munich, Martin Bédier fait d’abord ses gammes chez Phytolab, Bruun & Möllers et Arpentère avant d’intégrer l’agence BASE. En parallèle, il est membre actif du collectif pluridisciplinaire FAAR créé avec d’autres étudiants, architectes et ingénieurs.

Lauréate de plusieurs concours d’idées, l’équipe se structure rapidement en agence d’architecture et de paysage et s’installe entre Paris et Nantes. Le jeune paysagiste accède à la commande en poursuivant ses projets débutés chez BASE comme l’aménagement des Prairies Saint-Martin à Rennes, mais aussi en participant à plusieurs projets, dont celui de la ZAC Marjoberts à Cergy ou la requalification d’un îlot en coeur de ville de Châteaubriant.

FAAR paysage
Martin Bédier
13 rue Dupleix, 44 100 Nantes
02 40 20 02 97
Réalisations

Au(x) Rythme(s) de l’Océan

Cergy Ville Nature

Traits d’union